Le béton, c’est canon !

photophores en béton - prototypes - etvoilaatelier.com

Je sais, vous en voyez partout, sur Pinterest, sur les blogs déco, dans les boutiques, et du coup je suis un peu à la traine.

Pas grave, c’est un matériau tellement intéressant et intemporel que quelques mois de retard ne changent rien au plaisir de travailler le béton 🙂

J’ai commencé cet été avec un test sur un tabouret en béton, pour lequel mon beau-frère et moi nous sommes fait des noeuds au cerveau en particulier pour assurer la répartition à 90° des 4 pieds.

J’ai continué la semaine dernière avec des prototypes de photophores pour les petites bougies chauffe-plat. Ils sont encore brut, il leur manque de la couleur pour les rendre plus pop, mais pour le moment ils sèchent.

Je vous ferai part de mon expérience d’ici quelques temps dans la rubrique Trucs et Astuces. D’ici là, si vous avez réalisé des objets en béton et que vous voulez partager vos idées, n’hésitez pas à le faire ici !

XOXO
isabelle

Advertisements

2 réflexions sur “Le béton, c’est canon !

    • Bonjour dentelle

      Cela dépend de l’endroit où vous habitez : si vous êtes Canada comme moi, vous pourrez en trouver dans les magasins de bricolage, comme Home Depot, Rona, Reno Depot.
      Si vous êtes en France, Leroy Merlin, Bricorama et toutes ces grandes surfaces de bricolage auront encore de meilleurs choix (vous aurez la chance d’y trouver du ciment blanc !)

      Bon shopping 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s